|
|
Forum Koh Samui » Hébergement
CHAWENG COVE BEACH RESORT
Sujet démarré le : Le 26 oct. 2014 à 14:57
TITINE
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 26/10/2014
|
Le 26 oct. 2014 à 14:57
Vu 2343 fois
TITINE a dit :
Bonjour je vais passer 19 nuits dans et hôtel à lamai (en deluxe garden)
Qui connait et hôtel ?
Apparemment ils n'ont pas l'air de parler le français et il faut que je révise mon anglais
Avez-vous des adresses à me donner : achat de vêtements en confection sur mesure)
Restaurant autres que donnés sur ce site qui est déjà bien
Agence de voyage pour les excursions
etc
Quelques tuyaux pour quelqu'un qui ne connait ni KO SAMUI ni la Thailande
Un grand merci par avane
Martine |
eleonoredelatour
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 7
Depuis le 27/10/2014
|
Le 27 oct. 2014 à 05:17
Vu 944 fois
eleonoredelatour à dit :
Titine tu te poses trop de questions !!
la vie à Samui est d'une très grande simplicité ce qui fait partie de son charme ......Ton hotel est bien situé sur une jolie plage et proche de 2 villes animées : Chaweng et Lamai .
Tous les restaurants sont à découvrir, les restaurants thai offrent tous une cuisine exotique pour nous les français en principe il y a des photos des plats sur les menus , tu trouveras des restau de plage , au bord de la route quand tu te promènes sur l'ile , dans les villes , bref un choix incroyable !! personnellement je n'ai jamais été déçue, c'est propre et c'est bon il suffit de ne pas oublier de demander "no spicy" (non épicé).
Pour la confection sur mesure , c'est pareil , un grand choix en ville ......tu pourras demander des devis à plusieurs pour comparer ils ont tous pignon sur rue ......quant aux excursions , les meilleures sont recommandées sur ce site , et tu les retrouveras en arrivant à l’accueil de ton hôtel ;( nombreuses sont celles proposées par des français ) .
En revanche la langue française n'est pas pratiquée sur l'ile sauf par les francophones !! à Lamai de nombreux restaurants européens parlent la langue de Molière . Je te conseille donc de réviser ton anglais au moins pour " l'alimentaire " .
Ne t'en fais pas , la vie ici est super cool ....zéro stress .....c'est pour ça qu'on y vient et y revient !!!!!
Je ne sais quand tu vas venir mais en tous cas je te souhaite un excellent séjour !! ( viens avec une valise presque vide car tu verras on est tenté d'acheter beaucoup de choses que l'on ne trouve pas en France et à des prix canons !! )
Salut !!  |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
TITINE
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 02/11/2014
|
Le 02 nov. 2014 à 11:58
Vu 861 fois
TITINE à dit :
Bonjour Eleonore
Merci pour ce message très sympathique
Apparemment tu as l'air d'être une habituée de KO SAMUI
D'ailleurs je pe suis trompée on hôtel est à Chaweng
Nous arrivons le 18.1 - retour le 6.2
Effectivement no stress est recommandé
Pour les achats de vêtements on dit que les thai sont menus. Peut-on faire des achats style taille 44 par ex sans que pour autant cela soit sur mesure.
J'ai vu les excursions sur Samui passion /evasion et je pense que c'est par eux que je reserverai; En as-tu faites et lesquelles t'ont le mieux plues.
Trop de questions mais cela se prépare un petit peu
Meri de tes réponses et compléments
Bon dimanche
Martine
As-tu essayé les massages sur la plage car j'aimerai en faire mon "ordinaire" |
|
eleonoredelatour
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 4
|
Le 04 nov. 2014 à 05:25
Vu 811 fois
eleonoredelatour à dit :
HELLO oui tu trouveras des vêtements à ta taille !!j'ai fait : le tour de Samui avec "samui evasion " super !!Koh Tao en une journée bien mais beaucoup d'heures en mer pour l'aller retourmarine park très bien mais il faut aimer se faire secouer !!une journée à Koh tan extra (avec samui evasion) si tu aimes le scooter tu peux faire une sortie avec "scooter passion" super sympamaintenant j'habite sur l'ile alors les autres excursions je les fais moi-même !!!!les massages sur la plage c'est extraordinaire j'en fais moi aussi mon ordinaire !!quand je dis zéro stress je ne parle pas du restaurant (qui est très bien mais à Lamai) je parle de la vie ici !!bonne semaine !!eleonore |
|
|