|
|
Forum Koh Samui » Transport
Vols + ferry bangkok koh samui
Sujet démarré le : Le 19 nov. 2014 à 12:04
Mary
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 19/11/2014
|
Le 19 nov. 2014 à 12:04
Vu 1821 fois
Mary a dit :
Salut à tous.
Il est prévu que nous arrivions fin janvier sur l’île pour deux semaines mais nous nous y sommes prix trop tard pour un vol direct.
Air asia et nok air propose avion et ferry pour des sommes tt à fait dérisoires, mais je n'ai jamais utilisé ces compagnies.
Puis-je m'y fier? L'un d'entre vous a t-il une expérience avec l'une ou l'autre de ces compagnies?
Pouvez-vous m'aider à sauver mes vacances????
J'offre l'apéro avec le plus grand des plaisirs à mon arrivée!!!!!
Merci d'avance |
antop
(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 4
|
Le 20 nov. 2014 à 01:52
Vu 726 fois
antop à dit :
Bonjour Mary, Oui ces compagnies sont tout a fait fiables. Le voyage prendra aux alentours de 5-6 heures (Vols+Bus+Ferry) au lieu de 1h en vol direct. Faites attention les vols avec Air Asia et Nok Air sont au depart de Don Muang Airport et non pas Suvanarbhumi International Airport, vous avez donc surement a prevoir le changement d'aeroport a Bangkok, comptez minimum 1h pour le transfert. Ce sont des compagnies Low Cost, donc les baggages en soute et autres options telles que la nourriture et boissons sont a ajouter au prix du billet, mais a la fin le prix total restera quand meme bon marché. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
didier
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 731
Depuis le 21/02/2014
|
Le 20 nov. 2014 à 02:43
Vu 719 fois
didier à dit :
bonjour,
oui attention quand vous réservez sur le site de air asia ou nok air à bien indiquer votre poids de bagages qui fait augmenter le prix, mais le coût est plus que raisonnable et les compagnies sont très bien, pas de soucis |
|
Mary
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 19/11/2014
|
Le 20 nov. 2014 à 13:20
Vu 685 fois
Mary à dit :
Merci beaucoup pour vos retours!
Les billets sont réservés, j’espère que tout se passera bien.
Et si vous êtes dans les parages entre le 28/01 et le 06/02, je tiens la promesse de l\'apéro!
Merci et au plaisir!
Mary |
|
|