Le 24 févr. 2015 à 07:14
Vu 730 fois
Charly à dit :
Salut Olbé, Déjà merci pour ce message. Il vaut mieux parler des choses que rien. Alors on va en parler un peu ici. On a eu la chance de se rencontrer par hazard tous les deux quelques jours après cette soirée, donc je ne t'apprendrai rien, mais je dois rassurer les prochaines personnes qui viendront. Parce qu'il y a matière à. Par manque de temps j'ai délégué pendant 5 mois la gestion des soirées francophones à Franck du Made In (j'en ai parlé sur un autre post). Par ce même manque de temps, je n'ai pas pu aller à ces soirées. Faire ces soirées au même endroit pendant 5 mois était un peu une erreur programmée puisque le concept est de "faire tourner de lieu". Mais j'ai pris parti de considérer que c'était mieux que rien du tout. Le patron du Made In ne t'as pas calculé, soit. En bon professionnel il en prendra acte. A ça décharge peut être qu'il y avait beaucoup de monde. Je n'y étais pas je ne pourrai pas commenter d'avantage. Mais je prends acte aussi. Comme je sentais déjà le coup venir depuis 1 mois, le rythme des soirées francophones va recommencer à "tourner" dès la prochaine soirée en mars. Ca aura lieu au Storia Cafe pour cette prochine et j'y serai présent. Et il y aura aussi des "nouvelles têtes". Le faite de changer les lieux à normalement pour effet d'augmenter la propention de tous à l'ouverture sur les autres et évite de ne pas se faire calculer. Ca évite aussi les effets pervers de la routine. Je veillerai aussi à mieux brieffer si besoin les patrons sur les attentes de ceux qui viennent à ces soirées pour la première fois. Car quand on est déjà venu une fois, normalement le problème se pose beaucoup moins, car on est sensé avoir déjà fait quelques rencontres. A noter : le détail de la prochaine soirée sera annoncé d'ici 2 ou 3 jours. |