|
|
Forum Koh Samui » Transport
Que faire lors d'une loooongue escale à KL et Doha ?!
Sujet démarré le : Le 15 oct. 2015 à 16:28
tina
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 20/08/2015
|
Le 15 oct. 2015 à 16:28
Vu 1796 fois
tina a dit :
Bonsoir,
J'arrive bientôt à Koh Samui, j'espère que nous n'aurons ni soucis de méduses ni soucis de fumées!
Par contre nous sommes "pris en otage" par notre vol charter: j'ai eu beau pester, râler, m'indigner, rien n'y a fait, nous sommes obligés lors de notre vol retour de faire
- une escale de 7h15 à Kuala Lumpur (de 20h25 à 2h40)
-une escale de 9h15 à Doha (de 5h45 à 14h30)………………en tout 33h20 de voyage!!!
Nous voyageons sur Qatar airways.
Qui aurait des idées pour mettre ce temps d'attente à profit?
J'ai lu qu'on pouvait faire une visite (pas donnée) de Doha en voiture.
Nous avons bien sûr prévu des livres….
Merci d'avance! |
tutti-frutti
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 24/07/2014
|
Le 16 oct. 2015 à 14:09
Vu 543 fois
tutti-frutti à dit :
Bonjour
à Doha, tu peux faire une visite gratuite de deux heures. Il y a un genre d'office du tourisme qui s'occupe de ça au sein de l'aéroport. Départ et retour de l'aéroport, guide anglophone. Ca occupe !
A kuala par contre à cette heure là ça parait compliqué. Console toi en te disant que l'aéroport est particulièrement confortable. Il y a plein de canapés au premier étage...
Bon voyage |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
tina
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 20/08/2015
|
Le 16 oct. 2015 à 19:29
Vu 517 fois
tina à dit :
Merci!!! |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 16 oct. 2015 à 20:19
Vu 512 fois
Charly à dit :
C'est bon à savoir, ça donnerai presque envie de faire une longue escale exprès :) De ce que j'ai trouvé ce service a été lancé l'année dernière. Il faut se rendre au comptoir "Doha City Tour" qui serait situé entre les panneaux des départs, le duty-free Chanel/Dior et une boutique appelée Marmelade. Le tour dure un peu moins de 3 heures. Il y a 4 lieux de visités : Pearl-Qatar, Katara Cultural Village, Museum of Islamic Art, Souq Waqif. Le Museum of Islamic Art est fermé le mardi. Il faut avoir plus de 5h de transit pour être éligible et arriver entre 4:00 et 19:00 (heure locale) à l'aéroport. En 2014 il y avait 4 départs par jour pour ces tours. On ne peut pas réserver ce tour à l'avance : premier arrivé, premier servi. Les départs seraient à : 8:00, 10:00, 12:00, 14:00 (à confirmer) Il faut aussi être éligible au Visa On Arrival. @tina : ne t’inquiète pas pour le nuage de fumée, il est parti. |
|
|