|
|
Forum Koh Samui » Visa
Question visa accompagnant O
Sujet démarré le : Le 03 janv. 2016 à 14:44
Marinette
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 5
|
Le 03 janv. 2016 à 14:44
Vu 2323 fois
Marinette a dit :
Bonsoir, j'aurai une question : Avec mon conjoint nous devons prochainement nous installer à Samui, mon mari avec un visa retraité et mon moi même un visa accompagnant o ( j'ai 49 ans ). Ma question est la suivante, est ce que je vais devoir sortir au 3 mois avec mon visa accompagnant o ? Merci pour vos réponses. Salutations |
grandfred
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 31
Depuis le 23/07/2014
|
Le 09 janv. 2016 à 05:44
Vu 395 fois
grandfred à dit :
le plus simple : visa touristique de trois mois pour vous deux ( très difficile d'obtenir un visa retraité OA depuis la France) puis sur place demande visa retraité pour vous deux car si vous êtes mariés ( copie en thaï du livret de famille) le conjoint obtient aussi un visa retraité même si il ne l'est pas. Attention aux justificatifs de ressources et diverses pièces administratives à faire en France. Je suis à Samui depuis deux ans avec mon épouse non retraitée et nous n'avons jamais eu à sortir de Thaïlande.
A votre disposition |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Marinette
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 5
|
Le 09 janv. 2016 à 10:15
Vu 381 fois
Marinette à dit :
Merci pour votre réponse. En faite nous somme déjà sur Samui... Nous avons mis les 800 000 baths sur un compte pour mon mari . mais cela ne fera que 2 mois et non 3 comme exgigé... donc à priori il va nous falloir faire une extention d un mois ( pour que les 3 mois entre en jeu pour la demande de visa retraité ) mais pour ma part je n'aurai 50 que cet été... Nous entendons tellement de son de cloches différents... Merci et bon week end. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|