|
|
Forum Koh Samui » Business
établissement en gérance
Sujet démarré le : Le 12 janv. 2016 à 02:24
julien79
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 5
|
Le 12 janv. 2016 à 02:24
Vu 1829 fois
julien79 a dit :
Bonjourà tous, Tout d'abbords mille excuse si le sujet à déja été abordé, j'ai fais quelque recherche mais je n'est rien trouvé. Nous en sommes à notre 5eme fois sur samui et nous avons décidé il y a deux ans de nous installer au terme de mon activité professionnelle. Je suis militaire et mon contrat se termine en janvier 2017, avec la situation actuelle en france il m'est très difficile (et sans aucune chance) de faire une demande pour écourter mon contrat. La date butoire commençant à se rapprocher, nous regardons avec plus d'interet les offres d'établissements en vente. La semaine derniere une agence nous a présenter un commerce interessant, le seul probleme et que nous ne somme sur samui jusqu'à mi-fevrvier et nous ne pouvons pas rester par la suite immediatement. Ma question est: Mis à part laisser la commerce en gérance par un thai (hors de question) ou alors laisser le commerce fermé durant l'année en attendant notre arrivé. Existe-t-il d'autre moyen de "reserver" un commerce. Accords ou principe officiel de vente ou autre. je vous remercie julien |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 12 janv. 2016 à 02:49
Vu 501 fois
Charly à dit :
Salut Julien79, Concernant le commerce que tu as en vu, c'est dans quel secteur d'activité ? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
julien79
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 12 janv. 2016 à 03:00
Vu 497 fois
julien79 à dit :
restauration |
|
Opl
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 22
Depuis le 02/03/2014
|
Le 12 janv. 2016 à 03:30
Vu 484 fois
Opl à dit :
Bonjour,