|
|
Forum Koh Samui » Business
Quel visa pour créer une société ?
Sujet démarré le : Le 29 août 2016 à 08:42
RIERATHAI sur 77.130.222.244
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 29/08/2016
|
Le 29 août 2016 à 08:42
Vu 1791 fois
RIERATHAI sur 77.130.222.244 a dit :
BONJOUR J ARRIVE AU MOIS D OCTOBRE REPRENDRE UN HOTEL SUR KOH SAMUI . JE SOUHAITE SAVOIR QUEL VISA EST NECESSAIRE DANS UN PREMIER TEMPS PUIS CREER UNE SOCIETE POUR L ACQUSITION DE L HOTEL ET ENVOYER L ARGENT . DANS L ATTENTE D UNE REPONSE COORDIALEMENT |
fred56
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 72
Depuis le 27/02/2015
|
Le 29 août 2016 à 21:57
Vu 299 fois
fred56 à dit :
Bonjour, j'envisage aussi d'arrivé début 2017 pour reprendre un hotel, as tu de bon conseil? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
ALAIN4
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 19/11/2014
|
Le 30 août 2016 à 00:14
Vu 296 fois
ALAIN4 à dit :
Il y a plusieurs questions pour un meme post:
Pour "acheter" un hotel il va falloir créer une compagnie à moins qu'elle n'existe deja...Le visa n'a rien à voir avec l'acquisition;
C'est en fonction du role que tu veux jouer dans l'hotel qu'il est nécessaire d'avoir un visa ou pas
Un visa touristique si tu viens une fois ou plus par an mais moins de 30 jours (renouvelable)
Un visa non immigrant B si tu veux travailler dans ton hotel ou il te faudra un WORK PERMIT......
Mais à mon avis on arrive pas à SAMUI pour "acheter" un hotel s'en avoir pris contact avec un avocat local qui te donneras (moyennant finance) tous les renseignements nécessaires et c'est parfois pas facile à comprendre......
Pour la seconde question: quel genre de conseil voulez vous.....Il y en a tellement à donner.....lol |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 30 août 2016 à 02:44
Vu 286 fois
Charly à dit :
Je rejoins l'avis d'Alain mais je crois qu'il y a une coquille (le visa touriste, c'est 60 jours renouvelable 30 jours). A ma connaissance tu n'as pas besoin d'un visa particulier pour faire cet achat. Tu peux venir sans visa (à l'arrivée à l'immigration à l'aéroport tu aura une exemption de visa de 30 jours renouvelable 30 jours). Monter une société peut prendre moins de 30 jours. Si le montage est sensé prendre plus de temps, alors prend un visa touriste (60 jours renouvelable 30 jours). En bref tu peux/dois faire les premières formalités en tant que simple touriste. Si tu veux avoir un permis de travail : Une fois la société montée, elle émettra une lettre d'invitation à ton nom pour que tu puisse aller demander (dans une ambassade à l'extérieur de la Thaïlande) un visa non-immigrant B (visa business) de 3 mois. Une fois ce visa en main, durant ce délai de 3 mois, tu pourra faire une demande de work permit. Le work permit te permettra de pouvoir ensuite faire une demande de Visa non-immigrant B de 1 an. |
|
ALAIN4
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 41
Depuis le 19/11/2014
|
Le 30 août 2016 à 02:48
Vu 283 fois
ALAIN4 à dit :
Merci Charly d'avoir relevé la coquille.....
Mais je pensais plutôt à une exemption de visa quand tu viens passer quelques jours en THAILANDE;...
Mais tu es plus au courant que moi... |
|
RIERATHAI
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 29/08/2016
|
Le 30 août 2016 à 09:29
Vu 257 fois
RIERATHAI à dit :